La gratuité, un exemple Biblicom

Chers amis,

Comme je vous l’ai annoncé dans ma lettre d’information de début janvier, j’ai entrepris de republier d’anciens topos ou conférences, ou d’en publier de nouveaux, à coloration biblique, sous un mode plus graphique. Grâce au logiciel Canva.

Mais la publication résultante se trouve une page Facebook appelée Biblicom. Et je sais que tous mes lecteurs n’ont pas accès à Facebook. Je réfléchis donc à un mode complémentaire de publication, peut-être celui d’un diaporama tel que ci-desous.

Celui-ci est un écho de mon livre paru en autoédition chez Books on Demand (bod.fr) sous le titre « La gratuité n’a pas de prix« . Au prix de 9 euros en ebook, et 12 euros au format papier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.